HORREUR STREET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HORREUR STREET

bienvenue sur le forum des films d'horreur .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  Hannibal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deadzone_6
Admin
Deadzone_6


Messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : devant ps3

                   Hannibal Empty
MessageSujet: Hannibal                      Hannibal Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:02

                   Hannibal Hannibal

Réalisé par Ridley Scott
Avec Anthony Hopkins, Julianne Moore, Gary Oldman
Film britannique, américain.
Durée : 2h 5min.
Année de production : 2000
Interdit aux moins de 12 ans



Il y a dix ans, le docteur Hannibal Lecter s'échappait de sa cellule. Clarice Starling, agent du FBI sur la touche, n'a pas oublié sa rencontre avec lui, sa présence troublante et le son grave de sa voix qui hantent toujours ses nuits.Mason Verger, un ancien patient, se souvient également d'Hannibal, puisqu'il a été sa quatrième victime. Malgré le fait qu'il ait été atrocement défiguré et mutilé, il a survécu. Il nourrit sa vengeance depuis dix ans. Devenu extrêmement riche, il promet une récompense de trois millions de dollars pour quiconque le repérera.
L'inspecteur Rinaldo Pazzi lui téléphone pour l'informer de sa présence en Italie. En effet, après avoir changé d'identité, Hannibal est devenu le conservateur d'un musée à Florence. Et pour attirer ce dernier dans ses filets, Mason connaît un appât irrésistible : Clarice Starling. L'heure de la vengeance va peut-être sonner.

Revenir en haut Aller en bas
https://horreurstreet.forumgratuit.org
Horreurmovies33




Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2011

                   Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal                      Hannibal Icon_minitimeMer 2 Mar - 18:35

Moi j'ai pas trop aimé, j'ai trouvé trop policier et pas assez film d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
Deadzone_6
Admin
Deadzone_6


Messages : 120
Date d'inscription : 13/01/2011
Localisation : devant ps3

                   Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal                      Hannibal Icon_minitimeMer 2 Mar - 19:40

Oué c'est pour ça que c'est un thriller horrifique mais je reste d'accord avec toi il y a beaucoup de policier dans ce film et apeine 2 scènes horrifiques. Je vais bientôt voir le silence des agneaux comme ça je verrai si il est un peu plus gore .
Revenir en haut Aller en bas
https://horreurstreet.forumgratuit.org
Horreurmovies33




Messages : 17
Date d'inscription : 01/03/2011

                   Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal                      Hannibal Icon_minitimeJeu 3 Mar - 20:11

C'est pire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





                   Hannibal Empty
MessageSujet: Re: Hannibal                      Hannibal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hannibal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Hannibal Lecter : les origines du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORREUR STREET :: Films d'horreur :: Thriller Horifiques-
Sauter vers: