HORREUR STREET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
HORREUR STREET

bienvenue sur le forum des films d'horreur .
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 BD :Creepshow par Stephen King

Aller en bas 
AuteurMessage
Horrormaniac

Horrormaniac


Messages : 9
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 23
Localisation : Mega City One

BD :Creepshow par Stephen King Empty
MessageSujet: BD :Creepshow par Stephen King   BD :Creepshow par Stephen King Icon_minitimeMer 12 Juin - 14:41

BD :Creepshow par Stephen King 2528_500

BD d'horreur.
Scénario : Stephen King
Dessins :  Bernie Wrightson
Editeur : Soleil US Comics
Première parution : 1984

Résumé :
5 contes à crever de rire et de frayeur ! En 1982, l'immense George Romero sortait sur les écrans ce long métrage culte, hommage aux mythiques Contes de la Crypte. Epuisée depuis de nombreuses années, hors de prix et très recherchée, l'adaptation BD se devait d'être rééditée ! C'est aujourd'hui chose faite dans une édition "vintage" qui ravira les nombreux collectionneurs de Wrightson (Frankenstein) mais aussi de Stephen King !

Critique:

Creepshow est une anthologie de 5 histoires d'horreur en bande-dessiné d'après le film de Georges.A.Romero par Stephen King et Berni Wrightson.
-"La fête des pères" c'est l'histoire très classique du mort qui revient d'outre-tombe pour la fête des pères en demandant son gâteaux. Le tout avec de l'humour noir sauce Stephen King.Et j'aime beaucoup le dernière page ... mais chut !
- "La fin solitaire de Jordy Verrill" c'est l'histoire du météore qui une fois ouvert "rend tout vert" pour reprendre les propos de notre guide macabre le pervers.Il y à encore une fois une fin macabre bien shooté.
-"La caisse" , mieux vaut pas la lâcher . J'aime un peu moins cette histoire ou une caisse revenu d'une ancienne expédition en antarctique renferme un monstre qui dévore plusieurs personnes.Elle est trop classique et la fin est pas à la hauteur des précédentes histoires.
- "Messes basses à marée basse" c'est l'histoire de deux personnes qui sont mortes noyé enterré jusqu'au coup dans le sable et qui viennent se venger de leur assassin.Elle est à peine meilleure à mon sens que la précédente avec un humour un peu plus marqué.
- "Ça grouille de partout" est l'histoire d'un riche vieux qui est envahi par une véritable armé de cafard.Une histoire qui ma bien foutu le cafard tien , à en vomir. Vomir quoi ?? Rendez-vous page 64 de votre comics pour le savoir.
Bref , Creepshow est assurément une très bonne BD bourré d'humour noir , un King en BD .

16/20
Revenir en haut Aller en bas
http://sup-her-encyclopedia.forum-gratuit.net/forum
 
BD :Creepshow par Stephen King
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stephen king " ça "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HORREUR STREET :: Autour de l'Horreur :: Livres-
Sauter vers: